21 juil. 2010

Suivez ce train....CPS#176

Bonjour,
Sommes nous toujours en été ou sommes nous revenus au printemps ??? avec ces chauds-froids, je me suis enrhumée. C'est entre 2 éternuements que j'écris cet article et pour compléter le tableau, j'ai la voix rauque et je parle du nez...bon effectivement ce n'est pas trop gênant pour blogger ;p.
Aujourd'hui, je vous montre une petite carte "enfantine", faite avec le scketch 176 de CPS.

C'est le set de tampons "Picoti Picota" de Rouge de Garance qui m'a inspiré cette carte.
Comme à mon habitude, j'ai voulu donner du volume à ma carte (au moyen des mousses 3D double face) et que mon petit train "traverse" la carte, sur ses rails (chacun s'amuse comme il peut lol).
Matériels :
Papiers : Cardstocks Bazzill "Craft" et "Blanc" - Stampin'Up "turquoise", Basic Grey papiers de la collection "Cup Cake", carton ondulé.
Tampons : Rouge de Garance "Picoti Picota - Kiddie's Corner"
Encre : Archival Ink "Jet Black"
Et voilà !
Merci d'être passé dans mon atelier, bonne journée
Valérie
Hello,
Are we always in summer or are we returned to spring??? With these weather changes, I have a cold. It is between 2 sneezes that I write this post and to complete the picture, I have a hoarse voice and I speak with my nose...in fact it isn't too annoying for blogging; p. Today, I show you a small "childish" card, made with CPS 's scketch 176.
It's Rouge de Garance's stamps set" Picoti Picota " that inspired me this card. As I used to, I wanted some thickness for my card (in means of 3D double face foam stickers) and that my small train "crosses" the card, on its rails (eachone has fun as he can lol).
Supplies :
Papers : Cardstocks Bazzill "Craft" et "White" - Stampin'Up "turquoise", Basic Grey "Cup Cake", corrugated craft.
Stamps : Rouge de Garance "Picoti Picota - Kiddie's Corner".
Ink : Archival Ink "Jet Black".
Et voilà !
Thank you to stopping by my studio, have a nice day,
Valerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire