7 juil. 2010

CPS # 174

Je suis de retour ce soir avec une carte d'anniversaire, aux couleurs estivales, faite avec le sketch 174 de CPS.
Pour cette carte, j'ai eu envie d'un fond fait main et pour ce faire quoi de mieux que la distress.
Pour commencer, j'ai estampé le tampon de fond sur du papier blanc avec de la Versamark puis j'ai embossé le motif obtenu avec de la poudre à embosser blanche. J'ai ensuite fait mon fond avec 3 teintes de distress (worn lipstick, Shabby shutter, Scattered Straw) et un mask "hibiscus" (Heidi Swapp). Et enfin pour finir et rehausser le tout, j'ai pulvérisé des petites touches de glimmer mist "Midnight Blue".
Matériels :
- Papiers : Bazzil sardstock blanc, Bazzill cardstock craft, papier de fond bleu turquoise
- Tampons : Fond (PSX), Hero Arts et Penny Black (textes contour), SU (cercles)
- Encres : Distress, Versafine noire
- Fleur tissu maison.
Je reviens très vite pour vous montrer une autre carte.....
Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire