3 juil. 2010

Carte "Hello" - CPS#173

Ce soir, je partage avec vous une petite carte de saison, toute simple, très facile de réalisation mais tellement "rafraichissante" !
Les fruits d'été sont enfin sur les étals et cela m'a donnée envie de me servir de mon (mini) set d'estampe Hero Arts consacré au fruits d'été, aidée du sketch 173 de CPS.
Matériel :
Papiers : K & company (papiers motifs), SU et Bazzill (cardstock)
Tampons : Hero Arts
Ruban : SU
Je profite de ce billet pour souhaiter une bonne fête nationale à mes visiteuses américaines, j'ai vu fleurir sur les blogs des unes et des autres de très belles cartes pour l'occasion, alors bon 4 juillet à vous toutes !
Bonne soirée,
Valérie
This evening, I share with you a small
season
card , quite simple, very easy to make but so "refreshness "!
Summer
Fruits are finally on stalls and it tempted me to use my (mini) set of Hero Arts's stamps dedicated to summer fruits, with the helped of CPS 173rd sketch.
Supplies :
Papers : K & company (pattern papers), SU et Bazzill (cardstock)
Stamps : Hero Arts
Ruban : SU
I take advantage of this post to wish a good national day to my American visitors, I saw blooming, on blogs, some very beautiful card for the occasion, so have a good
4th
July, to you all!
Good evening, Valerie

1 commentaire:

  1. Très belle carte ! J'adore ce set de tampons "fruits d'été" ! ça donne envie de mordre dedans... Gros bisous, Thalie.

    RépondreSupprimer