7 juil. 2010

2S4Y - kazan 's sketch 56


Me revoici, et très rapidement, comme promis...
Je reviens donc pour la 2ème fois ce soir avec une autre carte, faite avec le sketch 56 de Kazan, de 2S4Y.
Pour la petite histoire, j'ai commencé cette carte hier soir chez mon amie Sandrine, qui m'avait proposé de venir scrapper (et papoter ;p) avec elle. Et pour une fois, nous avons plus scrappé que papoté !!!! Pendant qu'elle faisait sa "page-dictée" j'ai commencer ma "carte-challenge".
Il s'agit, là encore, d'une carte d'anniversaire, destinée à mon beau frère.
Pour la carte, je me suis servie d'un tampon bingo (Maya Road), de versamark, de poudre à embosser blanche et de 3 teintes de distress (Shabby Shutter, Faded Jean, Scattered Straw).
Le fond vert est altéré avec de la distress et un tampon effet bois.
Matériels :
- Papiers : Bazzil blanc et craft
- Tampons : Maya Road, Kesi Art, Penny Black
- Embellissement : Silhouette "Ticket Tag", Ruban façon dentelle (Martha Stewart Border Punch, merci sandrine ;p )
Et voilà....merci de votre visite.
Valérie

4 commentaires:

  1. Fabulous! Love the colors and the layout is so fun!

    RépondreSupprimer
  2. those bingo cards always make a card fabulous! The blue string is a nice touch too :)
    Thanks for joining us at 2S4Y this week
    :)Kazan

    RépondreSupprimer