Ce soir je vous présente l'avant dernier tag, le 11°.
La grande nouveauté pour moi, sur ce tag, a été de me servir du grungeboard pour la boule décorative ; j'ai fait un petit saut au Temple du Scrap hier soir, en sortant du boulot, et je me suis laissée tenter, entre autre, par le grunge board ; et des attaches parisiennes a faire soi même grâce à la pince d'Imagnisce, l'I-Top.
Et bien laissez moi vous dire que l'un comme l'autre sont très très bien ! Le grungeboard est un très bon support pour l'estampage et l'embossage, facile à couper et malléable. Et l'I-Top permet de faire des attaches parisiennes personnalisées (en 3 formats), donc aux motifs et/ou aux couleurs de notre choix. De plus, pour ce tag, j'ai imprimé le motif (chromos de chez Mamelok) sur une feuille de canvas adhesive, le résultat et la matière sont tout simplement fabuleux !
Pour la boule décorative, je me suis servie de poudre à embosser noir, finition paillettée, de chez American Craft (là aussi, c'est un achat d'hier soir...), cette poudre est sublime, vous n'apercevez que très légèrement la brillance sur mes photos, mais dites vous qu'en vrai, cela brille bien, c'est idéale pour les cartes festives !
Que pensez vous du résultat ?
Bonne soirée et à demain pour le 9° et le 12° (et dernier) Tags...
Valérie
Bon là c'est sûr que je viendrai te voir, trop vieille pour comprendre tous tes mots, mais le résultat est super chouette!
RépondreSupprimerOh, la, la, ça donne envie d'avoir le même matériel pour faire pareil !!! Très très joli !!! Bisous.
RépondreSupprimer