De nouveau, n'ayant pas les superbes embellissement de Tim Holtz, j'ai fait avec les moyens du bord...et je ne suis pas mécontente du résultat.
En premier lieu, j'ai estampé le motif "volute" à la peinture Dabber dorée, puis j'ai crée le fond avec 3 encres distress (Pine Needle, Aged Mahogany, et Antique Linen). La branche de sapin est estampé à la fin, avec de la distress verte (Pine Needle) et séchée aussitôt afin d'obtenir une estampe nette. Les boules décoratives sont faites, pour les 2 petites, avec des pebbles de Making Memories, pour la plus grande, avec un chipboard (Basic Grey) et du glossy accent. Les attaches métalliques sont faites avec le scotch de plombier.
Pour finir, la frise décorative est découpée dans du papier épais (et doublée) au moyen d'une perforatrice bordure (Fiskars), puis recouverte de peinture Dabber Dorée.
Merci d'avoir regardé et n'hesitez pas à me laisser un commentaire (...merci pour tes encouragements Twilight).
Bonne soirée,
Valérie
Ah! ça y a pas à dire tu n'as perdu la cadence,
RépondreSupprimerTu manques peut être de matériaux mais tout ce que je vois c'est trés trés beau.
Du scotch de plombier et pourquoi pas ! j'en ai jamais vu ?
Bon courage pour la suite.
Bisous Suz
Your tag is beautiful!
RépondreSupprimerJe persiste et je signe !!! C'est trop beau !!! Euh, t'en fais quoi après, dis !?! mdr Bisous et continue, tu tiens le bon rythme !!! Nath.
RépondreSupprimerTous tes tags sont magnifiques, j'attends les prochains. Bravo pour les attaches "connait pas" ce produit ? Bisous Marylène
RépondreSupprimerGreat post
RépondreSupprimer