12 déc. 2010

White Christmas by Bing Crosby

Bonsoir amis scrappeuses et scrappeurs,
Avez vous pensé à allumer la troisième bougie sur votre couronne de l'avent ?
Les miennes se sont consumées une bonne partie de la journée, dégageant leurs délicieuses odeurs de fruits rouges, miam miam !
Comme je vous l'avais dit dans mon précédent billet, le weekend fut bien chargé mais j'ai pu réaliser une bonne partie des objectifs prévus.
Le spectacle de samedi était magique dans tous les sens du terme, la preuve en photos....
J'ai eu le temps de faire quelques courses, quelques friandises, et de changer le fond de mon blog afin qu'il revêtisse, lui aussi, ses atours de Noël.
Je partage avec vous une autre vidéo de Noël, encore un standard des années 50 : "White Christmas" chantée par Bing Crosby.
Je n'ai pas eu de commentaires avec la précédente vidéo mais j’espère que vous l'avez appréciée tout comme vous apprécierez celle ci.
???? la video ne fonctionne plus, désolée !!!

Bonne soirée et bons préparatifs,

Valérie

2 commentaires:

  1. Tout le monde n'apprécie pas forcément ce genre de chanson ! Mais là, c'est cool de voir les images en noir et blanc et d'écouter le morceau, qui peut paraître désuet à certains !!! Gros bisous, Thalie

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau ce père Noel, on dirait le vrai!

    RépondreSupprimer