4 déc. 2010

La vie en rose....

Alors, comment avez vous trouvé la petite vidéo de mon précédent billet ?
Même si vous ne comprenez pas l'anglais, tendez bien l'oreille et vous entendrez le nom des grandes marques de scrap et de certains matériaux incontournables.
Cette semaine est une semaine très très spéciale, Tim Holtz, refait ces 12 tags de noël.
Connaissez-vous ? Si vous ne connaissez pas encore, filez sur son site et là vous devouvrirez le concentré de créativé, d'inventivité qu'est cet homme, ce genie !!! non non, je n'exagère pas, allez sur son site !
Bon en même temps, ces 12 tags sont très néfastes pour nos portes monnaies, car ils donnent envie d'acheter toujours plus de produits estampillés Tim Holtz.
Tout comme l'an dernier, mon challenge ce mois-ci va être de suivre " THE MASTER". Je vous les montrerez au fur et à mesure.
En attendant, je vous présente la carte faite pour le 21ème challenge de KennyK's Krafty Girlz. Le thème, "THINK PINK", m'a mis en joie, moi qui adore le rose.
Comme je le dis souvent, j'ai le rose "décomplexé".
Je vous rassure, je ne me balade pas en tailleur rose fuschia, façon Roselyne Bachelot,  mais j'ai quasiment toujours quelque chose de rose sur moi : une écharpe, un pull ou encore un bijou.
Donc, en avant le rose, accompagnée de Kitty Katastrophe :
Et voici la carte....


Matériaux :
Papiers : cardstocks Stampin'up, Rouge de Garance " Adèle n°09", Love Elsie "Noel Toyland"
Rubans : Stampin'up
Tags : K&cie
Die Cut : Nestabilities Label 17
Digistamp : Kennykdownload.com "Kitty Katastrophe"
Sketch : CPS#195
Et voilà, bonne journée (sous la neige et le vent ici en région parisienne), à très bientôt...
Valérie

3 commentaires:

  1. Valerie, love those boots! Your card rocks! Great job with the pink challenge this week! Thanks for joining us at Kenny K's Krafty Girlz ;D Hugz, Cheryl

    RépondreSupprimer
  2. Fabulous coloring on this image!! Very pretty card!

    RépondreSupprimer
  3. Great card Valérie! I like the non-traditional Xmas card, and you coloured her beautifully! :)

    RépondreSupprimer