18 déc. 2010

En attendant Noël...

Bonjour à tous,
Vous devez être comme moi dans le rush des derniers préparatifs de Noël, à vérifier vos listes !!!
Je suis tellement occupée que je n'ai pas vue l'heure passer et qu'il ne me reste plus que quelques minutes pour publier ma carte pour le 23ème challenge Kenny K's Krafty Girlz.

Avant de vous présenter la carte, je voulais partager avec vous un peu de mon quotidien...
Je me suis levée ce matin en pensant à ma grand-mère, Emilie, qui nous a quitté cet été.
Elle aurait eu 89 ans aujourd'hui. J'avais une petite nostalgie en pensant à elle et il y a quelques minutes, juste avant d'écrire ce billet, j'ai reçu un SMS, d'un de mes cousins, qui m'annonçait la naissance de son premier bébé, une petite fille.....Ce genre de signe de la vie ne peut que me ramener le sourire !!!
Bienvenue à ce nouveau membre de ma grande famille !

Le thème du challenge, cette semaine est "Let it Snow" et je suis accompagnée de Miss Mistletoe...

Et voici la carte ....




Matériels :
Papiers : Stampin'up Cardstock, Digipapers House Of 3
Die cut : Nestabilities label 16
Ruban : Stampin'up
Estampe : Fancy Pants
Digistamp : Kennykdownload.com "Mistletoe"
Sketch : CPS#197

Et voilà !

J'espère avoir le temps de revenir avec une dernière carte avant la fin d'année. Je pars passer les fêtes en famille mais j’emmène mon "bricolage" avec moi....
Bon préparatifs de noël à tous,
Valérie

2 commentaires:

  1. Beautiful coloring. Love what you did with the sketch too.

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Valerie, you really are rocking these Kenny K. images! This one is fabulous and I love that new die cut! I may have to add that to my collection ;D Happy holidays! Hugz, Cheryl

    RépondreSupprimer