5 sept. 2010

Voilà ce qui arrive quand....

Voilà ce qui est arrivé quand, hier soir, mon yaourt à la main (ce détail a son importance, vous verrez par la suite), j'ai décidé d'enjamber par 2 fois le bricolage laissé par terre par mes 2 chipies, pour fermer les rideaux du salon.
La première fois, pas d'incident, j'ai juste pesté devant l'innommable bazar qu'elles avaient laissée en plan, bien planqué derrière la table basse du salon pour que nous ne nous en apercevions pas. Et la 2° fois, ce fut la chute, longue...oh qu'elle m'a paru longue tellement j'ai eu à contrôler diffèrent paramètres avant de chuter. Imaginez la scène (d'horreur), moi, un yaourt à la main, me sentant chuter avec en face de moi, le netbook de mon zôm, ouvert, à porter de ma chute et de mon yaourt et à ma droite, sur un fauteuil 3 cadres en verre en attente d'être accrochés au mur........ C'est bon, vous visualisez la scène.
Alors visualisez moi entrain de retenir mon yaourt d'une main, tout en retenant l'ordi de mon zôm de la 2° main et les cadres avec le pied. Et une fois que ce fut fait, j'ai chuter sur mes 2 genoux (ouille ouille, que ça fait mal) dans un premier temps et mon poignée dans un 2° temps.
Resultat des courses, j'ai les genoux en compote mais je pense que ce ne sont que des ecchymoses, en revanche, pour mon poignée, j'attends demain pour voir si la douleur passe (car elle remonte jusqu'au coude) ...sinon directe le toubib pour une radio !!!
Vive l'esprit créatif de mes enfants et surtout leur art du (non)rangement.
A bientôt, je l'espère...
Valérie

2 commentaires:

  1. Alors ? Le résultat des courses aujourd'hui ? foulure ou cassure ? En tout cas, bon courage !!! Gros bisous, Thalie

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de la chance ! que le poignet mais attention aux genoux pour plus tard.
    Elles font dans l'art et le camouflage, suivez mon regard.
    Bisous

    RépondreSupprimer