17 sept. 2010

Autour du thème de l'embossage....

Ce soir, je fais un rapide passage pour poster ma carte pour le 10° challenge de KennyK Crafty Girlz. Je me suis une fois de plus laisser entraîner dans la blogosphère et j'ai surfer d'un article à un autre au lieu de me mettre à ma planche ou à mon blog !
Donc ce soir, je charge mon article de photos mais de peu de blabla.
Ce 10° challenge a pour thème l'embossage, à sec ou à chaud (avec les poudres) alors toujours munie de ma merveilleuse BigShot, j'ai utilisé les 2 pour faire la carte que voici :
Ma sexy gothique Girlz se prénomme Kitty Katastrophe, sympa la nouvelle recrue, vous ne trouvez pas ! Bon mon Zôm a été très surpris que je la fasse bonde, moi qui suis très "brunette power" (hi hi hi) mais, voilà, l'inspiration vient en tenant le crayon...et à priori je tenais un feutre jaune (LOL).
La plaque d'embossage est celle de Tim Holtz (un génie, je suis fan !), "collage et notebook set". Pour lui donner cette aspect de tôle rouillée, j'ai utilisé des distress (walnut stain et aged mahogany) et du glimmer mist (coffee shop).
Pour l'embossage à chaud, la phrase est un tampon Hero Arts, l'encre le blanc de chez Stampin'Up (je suis fan, là aussi) et la poudre à embosser blanche, toujours de chez SU.
Le sketch de cette carte est le n°184 de CPS.
Je compléterai mieux cet article demain matin, en attendant je vous souhaite une bonne nuit, tout de moins de ce qu'il en reste (1h41, arghhhh !) et je vous remercie pour votre indulgence.
Valérie

4 commentaires:

  1. I'm loving this card!!!!! All the texture is awesome!!!

    RépondreSupprimer
  2. Valerie, this is fabulous! I love the way you have colored up Kitty Katastrophe and added bits of glitter and glaze to make her shine! Just an all around awesome card! Hugz, Cheryl

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce que tu fais.
    La tôle rouillée super cette technique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes tes girlz !
    J'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer