13 juin 2010

Le croquis du jour...

Aujourd'hui, ma "randocroquis" m'a mené jusqu'au parc des Buttes Chaumont (Paris 20°). C'est un parc à l'anglaise, à la végétation très florissante avec quelques détails architecturaux mis en scène, comme le belvédère, dont voici le croquis qui fut notre dernier exercice du jour.


Je ne montrerais ni les précédents croquis du jour, ni l'aquarelle, car je n'en suis, de nouveau, pas très satisfaite.
Bonne soirée,
Valérie
Today, my "hikingsketch" led me up to the park of the Buttes Chaumont (Paris 20 °). It's an English-style park, in the very prosperous vegetation with some staged architectural details, as the belvedere, which was our last day exercise.
I would'nt show either the previous day sketches, or the watercolor, because I'm not very satisfied with them, again.
Good evening...

2 commentaires:

  1. Eh, bien ! celui-ci aussi est magnifique ! tu vas pouvoir en faire un petit livret de tous tes croquis !! Bisous, Thalie.

    RépondreSupprimer
  2. c'est drôlement beau !
    je n'avais pas vu que tu avais un blog et je me sens bête de me retrouver devant toutes tes créations. Très gros bisous, je pense souvent à toi et je regrette nous ne puissions pas être voisines.

    RépondreSupprimer