27 juin 2010

2S4U # kazan's 55



Ce soir, je vous montre une carte dédiée à l'amitié et j'en profite pour saluer toutes mes amies au travers de ce billet.....
Je me suis servie du sketch 55 de Kazan - 2S4U et d'un mixe de papiers pris dans ma boîte à chutes.
Matériels :
- Papiers : K&Company (fond + fleur rose, fleur verte), LYB (fleur jaune)
- Tampons : Kesi'art, Hero Arts, Stampin'up.
- Attache : Basic Grey.
- Enveloppe + Tag : Quickutz Silhouette sur papier Bazzil blanc
Bonne soirée à toutes et merci d'avoir fait un détour du côté de mon atelier,
Valérie

4 commentaires:

  1. Superbe carte ! J'adore !!! Est-ce que l'arrondi festonné troué fait partie de l'enveloppe ? Bisous, Thalie.

    RépondreSupprimer
  2. awesome dimension and detail
    Thanks for playing along with us at 2S4Y this week
    Hugs
    Kazan

    RépondreSupprimer