26 nov. 2015

Merci ! Thanks !


Bonsoir amie scrappeuse,
Aujourd'hui, je te présente une carte de remerciement une carte un peu vintage, un peu shabby et en même temps très simple, inspirée du challenge #191 de Retrosketches :

Je l'ai voulu simple mais avec un peu de relief, pour renforcer le côté paquet de lettres maintenues par la ficelle.


Pour cette carte je me suis servie des fournitures suivantes:

- Papiers kraft et blanc
- Papier à motif " Twist and Shout" une collection de Cosmos Cricket datant de quelques année
- Ficelle brute
- Sequins
- Encre "Pépite de Chocolat" de Stampin Up
- Encre distress "Old Paper"
- Set de tampons "Post card" et Euréka de Stampin Up
- Plaque de gaufrage chevrons de SU

Cette carte est un peu pour toi, amie visiteuse, pour te remercier d'être passée sur cette page, et de ton indulgence à te contenter du peu de texte.
Je reprends le rythme en douceur, les cartes et l'inspiration sont là, le blabla reviendra lui aussi.
Bonne nuit, see you soon,
Valérie

1 commentaire:

  1. J'adore, j'adore, j'adore !!! :D Super contente que tu reprennes le cours de ton blog ! Bisous, bisous

    RépondreSupprimer