13 juin 2011

I'm back...

Hello my creatives friends !
Voici plusieurs semaines que j'avais disparue de mon blog. La raison de cette disparition, un plantage complet de mon ordi et ce de façon totalement irréparable !!!
Heureusement, je sauvegarde tout sur un disque dur externe. En attendant, je suis restée plusieurs semaines sans mon précieux outil, le temps dans choisir un autre avec minutie.
Ensuite, je me suis octroyée quelques jours de répits, j'ai profité du temps magnifique que nous avions encore il y a quelques jours.
J'ai pris mon temps pour me remettre à ma planche...et faire mon retour avec une modeste carte.
Je l'ai faite avec le sketch 221 de CPS (mais j'ai oublié de la poster sur leur site, oups).
Pas de Girlz, juste 1 sketch et différents papiers :


Matériels :
- Papiers : divers
- Die cut : Stampin'up "Bigz - Papillons superbes"
Nestabilities "Eyelet Circles"
- Embellissement : Bouton Stampin'up, Twine blanc/orange
- Encre : Stampin'up "Bruissement blanc"
- Sketch : CPS 221











Et voilà !
 Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, je vais veiller à reprendre mes challenges et le rythme qui va avec, alors je vous dis à très bientôt dans mon atelier.
Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire