13 févr. 2011

Crazy Hair Colouring...

Cela faisait longtemps que je n'étais pas revenue aussi vite.
Afin de me remettre de ma semaine, je n'ai pas bougé de chez moi de tout le weekend et j'ai pu faire mon activité préférée. Mon zôm a géré les louloutes une bonne partie du weekend, les amenant à la bibliothèque ou les sortant se défouler avec leurs vélos.
Attention les filles, j'en vois déjà qui commence à m'envier et à croire que l'homme idéal existe alors je coupe court de suite à votre fantasme :
 L'homme idéal n'existe pas et je vais vous dire pourquoi...
Ne croyez pas que je sois restée tranquille à faire mon bricolage, non non non !!!! je suis restée tranquille avec mon bricolage et... les nombreuses lessives qui m'attendaient bien sagement car au vu de mon état, cette semaine, je n'avais pas eu la force d'en faire une fournée intermédiaire (et personne ne l'a fait à ma place, suivez mon regard...).
Donc, entre chacune de mes 4 ou 5 lessives (arghhhhh), j'ai eu le temps de faire une nouvelle carte.
Le challenge de Mad For Markers Monthly Challenge "Crazy Hair Colouring" m'inspirant, j'ai repris le thème une nouvelle fois. C'était l'occasion aussi d'utiliser une nouvelle girlz, Mae Western, que voici...
 Sexy hein !!! et tellement pulpeuse !
Et voici ma carte....


Matériels :
Papiers : Cardstock et papiers à motifs Stampin'up
Encres : Distress (walnut stain) + Glimmer Mist (pearl)
Embellissments : boutons Autumn Leaves, tag Tim Holtz
Perforatrice : Martha Stewart
Die Cut : Nestabilities Label 16
Digistamp : kennykdownload.com "Mae Western"
Feutres : Copic Ciao
- la peau : E51 - R20
- les cheveux : B32 - B24 - B23 - B05 - B39
- Les vêtements et les bottes : YR02 - R59 - R32 - R29 - E33 - E47 - E37 - E35
Sketch : Papercraft Star#32 (mais je n'ai vu que trop tard qu'il fallait poster la carte le samdedi soir, dernier carat !!!)
Et voilà !
Une fois n'est pas coutume, j'ai une autre carte en préparation sur mon bureau, je vous donne donc rendez vous à l'atelier dans (très) peu de temps....
Valérie

5 commentaires:

  1. Wonderful work on this KK image, Valerie! You really put a beautiful shine in her hair. All of the coloring and shading is perfect! Out-standing card!! :))

    RépondreSupprimer
  2. Euh, waouhhhhhhhh, dirait le loup de Tex Avery ! y z'ont pas les yeux qui sortent des orbites, les zôms qui la zieutent,Mae western ????? En tout cas her ist wunderbar, diraient nos amis d'outre-Rhin !!!!! Bravo, comme d'hab ! Gros becs, Thalie.

    RépondreSupprimer
  3. This card is so cool! Love it.
    Have a great week.
    Xo
    Gudrun

    RépondreSupprimer
  4. WOW this is AMAZING,your colouring is fabulous!!!
    Hugs xx

    RépondreSupprimer
  5. oooh I love this one too! That blue hair is delightful!
    Thanks for playing along at Mad for Markers :D
    Sammi
    xx

    RépondreSupprimer