10 nov. 2010

KennyK's Krafty Girlz Challenge # 18

Nouvelle semaine, nouveau challenge et pour une fois, je vous présente ma carte un mardi soir !!! Hip hip hip....Hourra !
Vous vous demandez pourquoi tant de précipitation ? Eh bien pour tout vous dire, je pars en weekend prolongé, pour rejoindre mes parents en Bourgogne et fêter les 60 ans de ma Môman (à qui je fais de gros cyber-bisous). Alors je finis mes "devoirs" avant de partir (ha ha ha !).
Le thème de cette semaine, au KKKGC, est "Anything but a square" (tout sauf un carré).
C'est accompagnée de "Da Bomb" girl, que voici :

...que j'ai résolu l'énigme de la semaine.
Ma carte est en fait un "gift-tag".
Il accompagnera un de mes paquets de Noël.
Oui, je sais, je m'y prend à l'avance mais le temps file à une telle vitesse que si je ne commence pas maintenant, à prévoir ce genre de petit embellissement, je ne les aurais jamais fini d'ici le 24 décembre. A ce propos, comment vous organisez vous pour préparer les fêtes ? Faites vous des listes sur un papier ou un tableau ? Ou bien gardez vous tout en tête, au risque d'en oublier la moitié :(... ?
De mon côté, je fais des listes, des penses bêtes, avec des dates d’échéances (je ne mets déjà pas la pression !!!)
Mon zôm m'a fait remarqué recemment que j'étais parfois comme les poissons rouge dans leur bocal, je fais un tour de bocal et à la fin, comme j'ai oublié que je viens de le faire (le tour), je recommence HA HA HA ! Quoique, je rigole mais devrais-je !!!
Allez, revenons à la carte. Voici encore quelques photos :
Et le gift-tag sur le cadeau auquel il destiné :
Matériels :
Papiers : Rouge de Garance "Urbaine n°01" ; Cardstock American Craft "Black"
Feutres : Copic Ciao et Pantone Tria
Ruban : Stampin'up
Die Cut : Silhouette "tag"
Digistamp : Kennykdownload.com "Da Bomb"
Et voilà !
Merci de votre visite et à bientôt,
Valérie

1 commentaire:

  1. Valerie, I LOVE your tag! Da Bomb is my absolute favorite image and you have really brought her to life on your wonderful project! Her shoes are awesome! Your coloring is fab, too! Thanks for joining the Kenny K's Krafty Girlz Challenge this week! Hugz, Cheryl

    RépondreSupprimer