9 févr. 2010

Dans ma boîte aux lettres...

Dans ma boîte aux lettres ce soir il y avait.....

ce colis de la part de Nathalie Chauchadis (merci merci merci....Nathalie !), en récompense du challenge qu'elle a organisé il y a une semaine de cela, pour la sortie de SA collection de papier prénommée "Escapade Bucolique", éditée par Zibuline.
En plus des 4 superbes pages imprimées, recto-verso, il y avait un assortiment de chipboards (dans la petite pochette), boutons et badges, une bande de feutrine épaisse (comme de la mousse 3D) à motifs étoilés,

Et pour finir, oh surprise car je ne m'y attendais pas du tout, un lot de tampon Artémio !

C'était Noël après l'heure ou même, encore mieux, mon anniversaire avec quelques jours d'avance....
Alors maintenant à moi de me mettre à la tâche et de faire honneur à Nathalie Chauchadis et à sa toute nouvelle collection.
Bonne soirée,
Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire