31 janv. 2010

Cartes de voeux

Je ne pouvais pas finir le mois de janvier sans vous montrer mes cartes de voeux ; envoyées à mes proches au dernier moment, comme chaque année (oups !).
Pour les faire, je me suis servie du sketch 150 de CPS. J'ai gardé volontairement un style classique cela m'a fait un peu rompre ma série Tim Holtz !
Je les ais faites en 2 couleurs : rouge et vert, mais sur les photos vous ne les verrez qu'en rouge car prise par le temps j'ai dû envoyer la série verte sans l'avoir photographié au préalable.
Matériels :
Papiers : Making Memories, Cardsotck Bazzil, Carton kraft ondulé
Embellissements : Etoile et Mini Tag (kit de Noël Lidl !), Boutons : Autumn Leaves
Estampe : Hero Arts.
En voici 2 différentes, en gros plan.




N'allez pas penser que je n'ai fait que cela durant tout le mois de janvier, que nenni !!!
Mais le reste, je vous le montrerai demain car pour l'instant, je retourne à ma table de scrap...
Bonne soirée,

Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire