9 nov. 2009

la saison des anniversaires

Novembre est pour moi LE mois des anniversaires avec pas moins de 9 anniversaires à souhaiter et autant de cartes à réaliser. Cela tombe bien, c'est juste ce qu'il me fallait pour réanimer mon blog.
Je commence par la carte faite pour ma marraine, Suzanne , née le 4 novembre : bon anniversaire Marraine......



J'ai utilisé le scketch 140, du blog de challenge CPS.

Matériel :
Papiers Stampin'up
CardStock : DCWV (neutrals)
Boutons : Making Memories
Tampon : Maya Road

Ensuite, le 8 novembre, c'est au tour de ma Filleule, M*, qui cette année a soufflé sa première bougie : bon anniversaire petite puce !



Toujours avec le même sketch 140, de CPS ...

Matériel :
Papiers Stampin'up
CardStock : DCWV (neutrals)
Tampons : October Afternoon

Et pour le bonus, une carte faite au mois d'Avril, pour les 4 ans de ma 1ère Filleule, F*.


Pour celle-ci, je me suis servie du sketch 23 de Kazan, du blog de challenge 2S4U .

Matériel :
Papier : Rouge de Garance, Adèle
Fleur : Place des Loisirs
Ruban et chipboard : American Craft
Alphabet : Ek Success
Tampons : October Afternoon


Bonne Soirée !

5 commentaires:

  1. Ouaaouuuuuh !! Toutes ces cartes sont trop belles ! bravo ! Comment as-tu créé l'arrondi festonné ? As-tu une perfo spéciale ? Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Twilightscrap, j'ai fait le cercle festonné avec ma Silhouette. Je crée les formes sur l'ordi, et je les coupe à la dimension voulu au moyen de la silhouette. Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. En principe c'est la saison où les feuilles tombent, ici c'est la pluie de cartes toutes très belles. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Comme j'adore ce que tu fais je t'invite à mon swap loisirs créatifs ici http://www.sirpriz.com
    Nous sommes 29 à t'attendre :o)
    Je serai heureuse de te voir parmi nous !
    Sirprizement
    mama

    RépondreSupprimer
  5. Marraine te remercie de ta carte.
    Dur dur le mois de novembre mais le résultat est superbe.
    Elles sont toutes plus belles et originales les unes que les autres.
    Bisous.

    RépondreSupprimer