23 févr. 2009

100% Famille

Je continue sur ma lancée en vous présentant le 2° mini fait lors d'{EA} Montpellier avec la non moins talentueuse binôme de Céline Navarro : Karine Cazenave-Tapie. Il s'agit d'un mini-album se présentant comme un mini porte-documents pour avoir toujours avec soi ses photos préférées.








Matériels :
- Album 7 Gyspies : Mini pochette 11x15cm.
- Papiers + Stickers : Sassafrass Lass.
- Alphabets : American Craft.
- Tampons : Kesi'art, Heidi Swapp, Catslife Press
- Médium : Gesso + peinture acrylique Making Memories + Distress + poudre à embosser.

Merci amies scrappeuses qui m'avaient laissé vos premiers commentaires et bienvenue aux nouveaux visiteurs !!!

2 commentaires:

  1. Adorable ce mini ! Et quelle bonne idée d'utiliser ces minis pochettes, j'en ai vu dans des supermarché, je crois que je vais vite en scrapper une :D

    RépondreSupprimer